Où nous trouver ?

Nos coordonnées GPS

LAT : 45.14806 ° - LONGI : 2.76722 °

En voiture

Du nord : suivez Paris, après Orléans/ Clermont-Ferrand ; l’A75 direction Montpellier (gratuit) ; après 70 km la sortie 23 à Massiac, direction Murat ; direction Puy Mary.

Du nord-ouest : direction Bort-les-Orgues, direction Riom-es-Montagnes, direction Murat, direction Puy Mary / Dienne.

Du sud-est : l’A 75 direction Clermont-Ferrand. Prenez la sortie St-Flour, après direction Aurillac, Murat et après direction Puy Mary.

Du sud-ouest : direction Aurillac ; direction St-Flour / Murat ; direction Puy Mary.

Traversez Dienne. Le gîte se trouve à Drils, à 2 km direction Puy Mary. Montez juste après le grand hangar et le pond, à droite dans le hameau de Drils. A la bifurcation vous prenez à droite pour monter encore 250 m. Le gîte se trouve dans le dernier corps de ferme à droite, juste après le moulin. Il y a un abris bois devant le bâtiment et l’entrée du gîte est la porte de grange ronde, à gauche de l’abri bois. Sur le mur gauche est marqué en grand "Ailleurs est ici".

A pied

- sur le GR4 (à 3 km), prendre le sentier des Quirous en direction de Dienne puis à droite en direction de Drils (PR). Au moulin, monter à droite.
- sur le GR 400 (à 7 km), depuis le Col de Serre suivre la PR direction Lavigerie jusqu’à Drils.

En train

Possibilité de venir vous chercher à la Gare de Murat. Contactez-nous au 07 62 27 64 65 ou 06 62 18 82 60.